Ebook Rouge Eden, by Pierre J.B. BENICHOU
L'introduction d'un nouveau passe-temps pour d'autres personnes peuvent les inciter à se joindre à vous. La lecture, comme l'un des passe-temps commun, est considéré comme le passe-temps très facile à faire. Mais, beaucoup de gens ne sont pas intéressés par ce passe-temps. Pourquoi? Boring est la raison pourquoi. Cependant, cette sensation peut effectivement traiter avec le livre et le temps de vous lire. Oui, que nous appellerons pour briser l'ennui en lecture est le choix Rouge Eden, By Pierre J.B. BENICHOU en tant que matériel de lecture.

Rouge Eden, by Pierre J.B. BENICHOU
Ebook Rouge Eden, by Pierre J.B. BENICHOU
En attente d'une pensée améliorée ainsi que les esprits sont un must. Il est non seulement fait par les gens qui ont de gros travaux. C'est en outre pas seulement effectué par les stagiaires ou les personnes à revenu dans la résolution de leurs problèmes de devoirs. Tout le monde a la même possibilité de chercher ainsi que nous nous réjouissons de leur vie. L'amélioration de l'esprit et aussi pensées pour bien meilleure de la vie est un must. Lorsque vous avez réellement décidé les moyens de la façon dont vous obtenez les questions et prendre aussi la fixation, vous avez besoin des pensées profondes ainsi que des inspirations.
En ne liant sur le Web ainsi que trouver le lien que nous fournissons en permanence dans chaque page Web, vous pouvez suivre le livre pour obtenir. Ils sont dans les programmes de données souples. À l'heure actuelle, nous allons vous présenter Rouge Eden, By Pierre J.B. BENICHOU comme aujourd'hui livre de lecture. Nous sommes en fait certain que ce livre sera vraiment un but pour vous ainsi que les personnes autour de vous. Comme beaucoup de gens dans d'autres endroits, ils ont pris cette publication que leur collection d'analyse. Donc, nous vous recommandons de faire de même cette publication.
Quelqu'un aura certainement constamment facteur lorsqu'ils offrent parfois. Comme ici, nous avons également un certain nombre d'avantages raisonnables pour tirer de cette publication. Dans un premier temps, vous pouvez être parmi les centaines de personnes qui lisent ce Rouge Eden, By Pierre J.B. BENICHOU, de plusieurs endroits. Ensuite, vous pouvez obtenir un moyen extrêmement facile à localiser, obtenir et lire ce livre; il est présenté dans les données douces basées sur le système en ligne. Ainsi, vous pouvez le lire dans votre gizmo où il sera avec vous certainement toujours.
Diverses autres raisons que ce livre est composé par un écrivain d'inspiration qui possède une expertise pour composer et faire un livre. Néanmoins, l'élément est simple mais utile. Il ne fait pas usage des mots difficiles et aussi difficiles à comprendre. Le contenu web utilisé est vraiment important. Vous pouvez prendre quelques facteurs exceptionnels de vérifier Rouge Eden, By Pierre J.B. BENICHOU lorsque vous avez commencé à examiner son livre intelligemment.
Détails sur le produit
Broché: 416 pages
Editeur : Belfond (2 février 2017)
Collection : Hors Collection
Langue : Français
ISBN-10: 2714474756
ISBN-13: 978-2714474759
Dimensions du produit:
14,1 x 2,6 x 22,6 cm
Moyenne des commentaires client :
4.2 étoiles sur 5
18 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
309.371 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
livre tres captivant du début a la fin , plein de rebondissements , impossible de le lacher quand on se plonge dedans . un livre qui fait réfléchir sans etre ennuyeux ....qui remet beaucoup de choses en question sans imposer . en bref , un livre qui amène a la réflexion , a l'ouverture d'esprit . je recommande ce livre , c'est un super livre d'été ....d'automne ....d'hiver ...et bien sur de printemps .
Ce livre est captivant, du début à la fin...Le dénouement est totalement inatendu.Au delà du simple thriller, l'histoire, tirée de faits réels, se base sur une recherche documentaire précise qui apporte énormément de crédibilité à l'histoire.
Deux vies à deux époques différentes , deux témoignages du mal absolu : 1933 ,le chercheur Timofey échoue au goulag ....la barbarie ultime est.-elle atteinte dans l'Île aux cannibales où la terreur stalinienne connaît le pire dysfonctionnement de sa machine â broyer les hommes.1991 en Floride ,dans le couloir de la mort Will Birdy le serial killer aux 100 jeunes femmes torturées,violées,démembrées ,se confie au Pasteur Gilmore sur son parcours schizoïde et en poitillé sur sa croyance en la réincarnation.Dans cette confession perce sa terreur d'un enfer infini .Birdy laisse entendre qu'un être a pris possession de son corps quand surviennent ses pulsions de tueur de femmes.La migration des âmes serait alors sa planche de salut pour revivre sur terre et ne pas rencontrer Birdy le serial killer.Le lecteur suit passionnément ces deux histoires parallèles et se demande comment l'intrigue pourra-t-elle faire se croiser ces deux destins .Le mal peut -il-migrer d'une époque et d'un continent à l'autre? C'est ce que j'imaginais avec mes lectures superficielles sur la physique quantique en me creusant la tête à la place de l'auteur.Aussi talentueux soit-il ,Benichou n'a pas choisi cet artifice pour faire le lien entre deux superbes histoires.Dommage que son final n'explique en rien le hasard et la nécessité de ces deux destins.
2 histoires distinctes qui ne se rejoignent qu'à la dernière page, de façon assez artificielle, après que le lecteur ait passé tout le bouquin à se demander quel rapport elles pouvaient avoir
Rouge Eden est bien plus qu'un thriller. C'est tout simplement un chef d'oeuvre dans plusieurs catégories. Caressant tout à la fois l'ésotérisme, la physique quantique, la philosophie et l'Histoire avec un grand H, Rouge Eden est l'un des meilleurs romans qu'il m'ait été donné de lire depuis très longtemps. L'histoire est fascinante : quelle serait la relation entre un tueur en série américain passant sa dernière nuit en compagnie d'un prètre dans les années soixante dix, et un professeur de physique russe, envoyé par erreur au goulag, sous le régime communiste oppressif de Staline, dans les années trente. Le roman est plein de rebondissements, de fausses pistes, de réflexions sur la vie, sur la mort, sur la destinée humaine, sur l'oppression des peuples par les tyrans, sur le droit à la vengeance. J'avais déjà lu La Tentation Barbare du même auteur, qui s'affirme, là , comme sans doute l'un des plus grands auteurs français ( je devrais dire franco-américains, puisqu'il a passé une partie de sa vie aux USA ) de notre génération. Chaudement et vivement recommandé !
Quel rapport peut-il y avoir entre un tueur en série qui vit ses dernières heures au début des années 90 et le destin tragique d’une famille dans la Russie des années 30 ? Tout au long du roman, on se demande quel est le fil qui relie ces deux histoires.L’une, glaçante, racontée par Will Birdy dans le couloir de la mort. Une histoire parsemée de cadavres, d’horreur et de sang que cet homme évoque presque sans remords, avec, peut-être, juste l’espoir de sauver l’infime partie d’humanité qui se trouve en lui… Si toutefois, il y en a une.L’autre, tout aussi saisissante, mais à l’opposé puisque ceux qui la vivent ne sont pas bourreaux, mais victimes, victimes de la folie des hommes, de leur soif de pouvoir, mais surtout de la bêtise de ceux qui se pensent supérieurs.Voilà dans quoi nous embarque Pierre J.B. Benichou. Un roman hors normes où l’on se pose des centaines de questions mais qui finissent toutes par passer au second plan tant ces deux histoires sont captivantes. Nous passons d’une histoire à l’autre sans aucun temps mort.Si, au départ, la partie concernant Will Birdy m’a beaucoup plus intéressée, j’avoue qu’après quelques chapitres, j’étais curieuse de connaitre l’histoire du professeur Bogaïevski et de sa famille. L’auteur s’intéresse à une partie de l‘histoire dont on parle beaucoup moins mais qui est tout aussi atroce que les camps de concentrations allemands, les goulags de Sibérie qui ont une dérangeante similitude avec ces derniers.Le traitement réservé aux pauvres êtres qui avaient le malheur d’y arriver (quand ils ne mourraient pas en chemin) était tout simplement inhumain. Ce qui se passait dans les trains qui emmenaient les prisonniers vers l’enfer était bestial, les hommes étaient obligés de se comporter comme des animaux pour survivre ou tout simplement parce que c’est dans la nature de certains…Mais il y a aussi des moments touchants où malgré la monstruosité de la situation, les sentiments reprennent le dessus, une main tendue, un sourire et des rencontres.Une fin qu'on est à cent lieues d'imaginer, mais peut-on vraiment nous en blâmer tant l'histoire nous a emporté, on termine ce roman sur les genoux, le souffle court et avec le sentiment d'avoir appris quelque chose de notre passé.Deux histoires en un seul roman, deux regards sur la perversité, mais aussi sur l’amour et la vie.Avec Rouge Eden, j’ai fait la connaissance d’un auteur qui a une plume fluide, passionnante et qui sait dans le même roman émouvoir, passionner et révolter.Rouge Eden est un roman que vous aurez beaucoup de mal à oublier si seulement vous osez l’ouvrir !
Rouge Eden, by Pierre J.B. BENICHOU PDF
Rouge Eden, by Pierre J.B. BENICHOU EPub
Rouge Eden, by Pierre J.B. BENICHOU Doc
Rouge Eden, by Pierre J.B. BENICHOU iBooks
Rouge Eden, by Pierre J.B. BENICHOU rtf
Rouge Eden, by Pierre J.B. BENICHOU Mobipocket
Rouge Eden, by Pierre J.B. BENICHOU Kindle
0 komentar:
Posting Komentar